Helicopter with no blades Helicopter Blades

URGENCE 24/24 !

Techniciens

Nos experts dans les domaines de technologie et d’ingénierie sont responsables de la condition excellente de nos hélicoptères et avions sanitaires

Techniciens et ingénieurs

 

L’entretien et la maintenance des hélicoptères sont réalisés par les techniciens de LAR, dans nos propres hangars. Selon l’EASA Part145, les techniciens de LAR peuvent effectuer les travaux de «Line Maintenance» et de «Base Maintenance» de leurs hélicoptères de sauvetage. L’expérience de plusieurs années, la disponibilité des équipes 24h/24, les exercices réguliers et fréquents des collaborateurs du service maintenance garantissent des vols sûrs et performants des hélicoptères LAR, tout au long de l’année.

Depuis 2015, LAR a également son propre service d’entretien et de maintenance interne pour sa flotte d'avions. Depuis lors, la «Line Maintenance» des avions de LAR n'est plus réalisée par des techniciens externes mais par les techniciens qualifiés de LAR dans notre propre hangar de maintenance. En outre, en janvier 2017, LAR obtient l’autorisation d’effectuer l’«inspection de 600 heures» de leurs avions, qui fait partie de la «Base Maintenance». Les avions sanitaires de LAR sont sous la responsabilité des ingénieurs de LAR qui gèrent la planification stratégique de leurs entretiens. Les ingénieurs de LAR organisent l’entretien des avions afin qu’au moins trois avions sanitaires restent constamment en service.          

maint-RW 1-662x1000